Leaderfield est plus qu'un prestataire : nous vous offrons une relation de partenariat afin de développer un esprit commun,
avec pour objectif la réussite de votre projet dans le respect des délais et des coûts.
Découvrez dès à présent nos deux terrains face-à-face (FAF) et notre département téléphonique (CATI), avec leurs spécificités techniques.
Les méthodes d'enquête en face-à-face séduisent une grande partie de nos clients par leurs spécificités techniques et humaines. Ainsi, l'utilisation du CAPI permet :
- Une méthodologie d’enquête directe, pratique et efficace ;
- De replacer l'humain au sein du sondage ;
- Un retour des données immédiat ;
- Le suivi terrain en temps réel ;
- La possibilité de reporting client sur le web ;
- L'acquisition d'une base de données finale au format souhaité.
De nombreuses entreprises travaillant dans divers secteurs d’activité choisissent les entretiens téléphoniques comme méthode de recueil de données de sondage. Cela présente de nombreux avantages :
- Echantillon conséquent à moindre coût ;
- Gestion de fichiers et de quotas complexes en temps réel ;
- Enquêteurs contrôlés et écoutés conformément aux exigences de la norme ISO 20252 ;
- Reportings réguliers : nombre d'interviews réalisées, extractions, TAP, avancement des quotas ;
- Base de données finale au format souhaité.