NICE > Télé-enquêteur H/F

Ref. ENQ0619 | 08-07-2020

Date limite de candidature : 30 nov. 2019

Votre rôle

Vous êtes chargé(e) d'appels sortants auprès de particuliers et/ou de professionnels pour le compte de nos clients. Vous réalisez des questionnaires par téléphone répondant à leurs demandes (thèmes et durées de questionnaires variables). Vous êtes garant(e) de l’atteinte de nos objectifs qualitatifs et quantitatifs.

Contrat

Vacations renouvelables (contrats allant de 2 jours à plusieurs mois selon vos disponibilités).
Horaires flexibles : 25, 30 ou 35/h semaine

Choisissez vos plages horaires :

Rémunération : 10,08€ bruts/h + prime de précarité + congés payés et titres restaurant d’une valeur de 8,80€.

Votre profil

L'entreprise

Leader national du recueil d’opinion, le groupe Leader Field recrute pour son centre d'appel situé dans le centre-ville de Nice des enquêteurs téléphoniques.

La gestion et le bien-être de nos équipes font partie intégrante des stratégies humaines de notre groupe. Notre recrutement met l’accent sur le sérieux, le dynamisme, mais également la diversité. La montée en compétence de nos collaborateurs est assurée par une formation continue sur le terrain répondant à nos objectifs de qualité.

Rejoignez-nous !

Contactez Alice DEL CONT au 06 99 27 56 80 ou envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation par courriel à recrutement-nice@leaderfield.fr ou présentez-vous directement sur place : Leader Field - CSI, 37 avenue Jean Médecin, 06000 Nice.

Postuler